Forum pour parents endeuillés Index du Forum

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nou2

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: 16 mai 2008 Répondre en citant

Benjamin , dernier de nos 3 enfants est décédé le 16 mai 2008 suite à un accident de voiture. Il était passager arrière droit.2 ans dans le silence et l'amour de nos enfants, amour est le seul mot qui nous réconforte.Depuis nous faisons un chemin avec lui , nous définissons l'au-delà, c'est trés compliqué! Nous continuons à vivre avec les petits grands trous ou vide.
Depuis le début de l'année nous sommes corresponsables de l'antenne jonathan pierres vivantes(32,47,82)Nous y avons trouvé écoute et partage ....
Je suis à la recherche d'information sur la journée du 11 décembre qui serait la journée mondiale des parents endeuillés . Voilà un peu le pourquoi de ma venue
je  suis moins adepte du forum, mais je visiterai de temps à autre pour y partager en présence de nos enfants partis bien trop vite
nou2
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maloute
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: 16 mai 2008 Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée, mais je ne savais pas qu'il y avait une journée mondiale des parents endeuillés.
Saches que tu peux venir nous parler quand tu veux.
bisous4 bisous4 bisous4 bisous4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: 16 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation