Forum pour parents endeuillés Index du Forum

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que répondez vous a la question avez vous des enfants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Écho

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:48 (2015)    Sujet du message: Que répondez vous a la question avez vous des enfants ? Répondre en citant

Bonjour , 
               En  mars j ai perdu ma petite rose âge de 28 jours.  je viens de recommencer s travailler. Je travail dans les école , donc en congé l été.  Lorsque je crois des nouvelle collègue ou  des connaissance que ça fait
Longtemps que j ai pas vue . On me pose cette question : as tu des enfants. Je répond quoi a ça . Je me sens mal de dire non parce que j ai eu une belle fille a qui j ai tenu la main j ai lu des histoire et je l ai accompagner jusqu'à la fin. Mais d un autre côté , ça me tente pas toujours expliquer  que j ai un petit âge qui veille sur moi. Ça crée toujours un malaise. Bref vous répondez quoi ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation