Forum pour parents endeuillés Forum Index

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une petite blague ?!

Post new topic   Reply to topic    Forum pour parents endeuillés Forum Index -> Espace détente -> Vos blagues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maloute
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:33    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Un client s’étonne :
C’est la première fois que je vois un magasin d’instruments de musique vendre également des armes !
Vous savez, monsieur, quand quelqu’un vient m’acheter une trompette, il n’est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m’acheter un revolver !

Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:12    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !
Laughing
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Feb - 22:57    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune ?

- Une lueur d'espoir Mr. Green

Embarassed oups, désolée pour les blondes

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 15:57    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

c'est po gentil ça dispute moi je suis blonde na et re NA mort de rire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:08    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Histoir vraie.

Une après mdi ou j'ètait chez ma soeur sa fille lindsey de 3 ans vient en courant
voir sa mère affoler,est lui dit.
_Regarde maman j'ai attrapper la pâte a sel !!!!
_Sa mère èclata de rire est lui dit " mais non mon amour,tu n'est rien se sont juste des petits bouton rouge,ce n'est rien ça va vite partir avec un bon bain"

En faite cela ètait une petite èruption cutanè sans gravitè
Mais la petite voulait dire que c'ètait la varicelle

on ètait tordu de rire avec ma soeur mort de rire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 23:47    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

bisous3 Dorothée .... je ne résiste pas à la tentation de t'en mettre une autre  Smile

Que fait-on quand une blonde se noie ?

- rien    Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:28    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

mort de rire

allez je vais vous mettre d'accord sur les blondes...et les brunes!! content3

Comment sait-on qu'une blonde a utilisé l'ordinateur ? ... il y a du tipp-ex sur l'écran !!!
et comment sait-on qu'une brune l'a utilisé ensuite ? ... elle a écrit sur le tipp-ex!!! 
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:56    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

voilà j'en mèt une qui prouvera que je sait aussi rire des blagues pour blondes triste

_Pourquoi les blondes ne lisent jamais les caractères gras?
_Parce que ça fait grossir.... content3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 19:15    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Savez-vous quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? Un chômeur, lui, a déjà travaillé.
Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:26    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

grrr je suis fonctionnaire moi !!!

Dans la lignée, voici quelques citations intéressantes :

Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça se passe.        Proverbe corse

Pourquoi essayer de faire semblant d'avoir l'air de travailler ? C'est de la fatigue inutile.            Pierre Dac

Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé mais qui ne veut plus rien foutre.        Anonyme

Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez, et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau.                                                                                                     Anonyme

Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. G.Clémenceau

Okay

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 08:59    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:15    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Un cochon se dèplace dans la cour de la ferme,sur deux jambes en bois
Un vacancier passant pas là,s'adresse au fermier
-c'est formidable d'aimer les animaux a ce poing!!
-On l'aime tellement qu'on le mange par petits morceaux !!!
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:20    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

Deux blonde dans un prèssing.
-Mais pourquoi dècoupes tu ta jupe?
-Ben c'est marquer sur l'ètiquette,laver les couleurs sèparément !!!!

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:05    Post subject: Une petite blague ?! Reply with quote

C'est mimi vos blagues ça fait sourire et que ça fait du bien.
Merçi......mais laissez un peu les pauvres blondes...........c'est pas leur faute si elles ont été un peu "loupées" houps !!!!!!!!!!!!!! fait me faire crier............

bisous et ça que pour les blondes lol !!!!!!!
Post new topic   Reply to topic    Forum pour parents endeuillés Forum Index -> Espace détente -> Vos blagues All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation