Forum pour parents endeuillés Forum Index

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je suis nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Forum pour parents endeuillés Forum Index -> Espace discussion -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pbi79
Membre
Membre

PostPosted: Fri 27 Mar - 16:48    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

bonjour

Je m'appelle aurélie et j'ai perdue mes 2 petits anges énola et timéo le 27 février à 22 semaines de grossesse.J'espère trouver du réconfort et de l'aide auprès de vous.
merci

bisous7
Maloute
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Apr - 23:23    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

Bonsoir Aurélie,

Nous essaierons de te soutenir du mieux que nous pourrons et n'hésites pas à nous parler de ton histoire à ton rhytme

bisous bisous

Post new topic   Reply to topic    Forum pour parents endeuillés Forum Index -> Espace discussion -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation