| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pbi79
|
Posted: Mon 11 May - 14:23 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
Previous post review:
merci marie laure bisous à toi et a ta famille ainsi qu'a tes 2 petits anges |
|
| Back to top |
|
 |
cocci Modérateur

|
Posted: Mon 18 May - 10:39 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
Bonjour Aurélie,
Je rejoins Marie-Laure, c'est très difficile à vivre au quotidien. Cela va faire deux ans que Matys n'est plus là, et je vis toujours comme une torture ce bonheur qu'affiche toutes ces nouvelles mamans épanouies. Une amie a accouché un mois avant moi, j'ai été incapable de voir son fils avant qu'il ait 16 mois. J'en avais parlé avec mon amie, elle a été très compréhensive et ne me parlait de son fils uniquement si j'abordais le sujet. Essaie d'expliquer à ta copine ce que tu ressens, tu as besoin de souffler, psychologiquement parlant.
Tiens nous au courant pour ta prochaine FIV, on est de tout coeur avec toi
J'espère que cette FIV va t'apporter l'espoir et le bonheur
_________________ Mes 3 amours : Emrick, Lucie et Matys, petit ange envolé le 19 juin 2007 à 13 jours de vie |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Mon 18 May - 14:31 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
merci cocci, mais avec ma copine j'essaie de ne pas trop parlé de ce sujet car elle a du mal à comprendre, pour elle il faut oublier et recommencer très vite les traitements, mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que ça ne les remplacera jamais. Donc je préfère éviter le sujet car ça m'énerve plus qu'autre chose, les personnes comme ça. en ce qui concerne la FIV j'espère aussi qu'elle va réussir et bien sur que je vous tiendrais au courant.  _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Thu 28 May - 17:05 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
coucou les filles juste pour vous dire que j'ai recommencé mon traitement de fiv et que j'ai rdv demain pour une echo + ps pour voir si mes follicules poussent bien. Je vous tiens au courant  _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
caroline Membre

|
Posted: Fri 29 May - 09:08 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
bon courage a toi....  _________________ Raphaël tu seras à jamais dans mon coeur |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Wed 3 Jun - 22:21 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
salut, depuis hier j'ai pas trop le moral car comme je vous ai dit j'ai repris mon traitement et sa marche pas comme on veux, j'ai 7 follicules d'environ 16 mm sa c'est bien mais mes PS ne sont pas bonne mon taux devrait grimper en fonction de la grosseur des follicules, et c'est pas le cas.Donc il faut que je refasse une PS demain matin et en fonction du taux on va savoir si on fait la FIV ou pas, mais moi j'y croit plus je me demande ce qui m'arrive encore car on avait repris un peu gout à la vie , c'était notre nouvel objectif, et tout s'écroule encore une fois . Pour couronner le tout j'ai encore une copine qui ma annonçé qu'elle attendait un bébé.J'en ai marre que tout le monde affiche son bonheur alors que nous on a que du malheur. Je ne sait plus quoi faire ni quoi penser!!!!! _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Thu 4 Jun - 14:52 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
Ca y'est j'ai le verdict, on arrête la FIV mon taux à diminuer, il pense que c'est du à ma grossesse.il faut que je reprenne un RDV avec le professeur qui me suit pour voir un nouveau traitement mieux adaptés. J'en ai marre de cette vie, je suis dégoutée je ne sait plus quoi faire ça m'énerve. Si seulement mes bébés étaient encore là, ils me manquent. _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
Maloute Administrateur

|
Posted: Thu 4 Jun - 21:34 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
Bonsoir,
Pour les femmes enceintes ou apprendre une grossesse, ta réaction est tout à fait normale. Je crois que toute maman ayant perdu un bébé ressent de la frustration ,de la colère face à cette "bonne nouvelle" pour les autres. Et parfois, on a l'impression que la vie s'acharne contre nous. Mais j'espère que tu nous annonceras vite que ça a marché. _________________ Maloute
Last edited by Maloute on Wed 1 Jul - 15:13; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Sun 7 Jun - 12:18 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
coucou mes anges Aujourd'hui c'est la fête des mères et vous n'êtes pas avec moi, c'est dur d'être une maman et de ne pas avoir ses bébés à coté de soi. Ca va encore être une journée de souffrance. Je vous aime vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Laure Membre

|
Posted: Thu 18 Jun - 19:48 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
Bonjour Aurélie Cette fête des mamans est bien difficile quand il manque un enfant à nos côtés...Plein de douces pensées à tes deux petits anges. Concernant ta FIV, j'espère que tu as pu voir ton medecin et qu'il t'a conseillé un nouveau traitement plus efficace. Je croise les doigts. Bisous |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Fri 19 Jun - 15:30 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
coucou
J'ai RDV avec mon medecin le 6 juillet pour voir quel traitements faire. Je vous tiens au courant.  _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
Maloute Administrateur

|
Posted: Wed 1 Jul - 15:14 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
oui tiens nous au courant, et on croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut se croiser !!
_________________ Maloute |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Thu 2 Jul - 17:11 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
merci beaucoup maloute
 _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
pbi79 Membre

|
Posted: Tue 7 Jul - 13:50 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
ça y'est j'ai eu rdv avec le professeur qui me suit, il va essayer un nouveau traitement se sera un peu plus lourd que les autres fois , on devrait reprendre au mois de septembre,j'ai l'impression que c'est loin mais j'éspère que sa va vite passé et que sa va fonctionner cette fois si. On croise fort les doigts.  _________________ Enola et Timéo mes 2 petits anges adorés qui n'aurait jamais du s'envoler si tôt. |
|
| Back to top |
|
 |
cocci Modérateur

|
Posted: Tue 7 Jul - 22:42 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
Que cet espoir débouche sur une magnifique réalité
Je comprends ton impatience ! ça te laisse le temps de profiter de la douceur de l'été pour arriver en forme en septembre.
On croise toutes les doigts pour que tes anges aient un petit frère ou une petite soeur  _________________ Mes 3 amours : Emrick, Lucie et Matys, petit ange envolé le 19 juin 2007 à 13 jours de vie |
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Laure Membre

|
Posted: Wed 8 Jul - 17:22 Post subject: énola et timéo mes 2 petits anges |
|
|
C'est génial aurélie que tu puisses attaquer un nouveau traitement. Cocci l'a dit, on croise trés fort els doigts pour toi! Bisous |
|
| Back to top |
|
 |
|