Forum pour parents endeuillés Index du Forum

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les papas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Et les papas ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloute
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Les papas Répondre en citant

Les papas ont tendance à être mis de côté par la famille, les amis, les collègues...
Pourtant,ils ont aussi des émotions, ressentent le manque et l'absence face à la perte de leur bébé ou de leur enfant tant désiré et tant aimé.
Malgré la fierté masculine qu'ils ont parfois, ils ont besoin de s'extérioriser, d'exprimer leur souffrance, leurs états d'âmes et c'est pour cela que cette rubrique existe.

Ici, chaque papa pourra parler librement.

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAETITIA LEROY
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Les papas Répondre en citant

j'espere qu'un jour mon mari arrivera a venir s'exprimer, c'est devenu taboo pour lui car il est vrai que medecin, et autre ne se préoccupe pas de se qu'il ressent vraiment, alors il se renferme dans sa peine et la douleur! lui aussi est en deuil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Les papas Répondre en citant

Bien sur que les papas sont en deuil ,et il et vrai que les gens se prèocupe moin de leur souffrance a eux,c'est pas normal je trouve.
Espèront que cela change un jour.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Les papas Répondre en citant

La société donne trop une image des hommes qui n'ont pas le "droit" de souffrir ou de montrer qu'ils souffrent, alors on met ça sur le dos de la fierté masculine.
J'espère aussi que les papas arriveront un jour à s'exprimer librement.
Eux aussi sont sont en deuil et le vivent mal. Ils ont le droit de le crier haut et fort.

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:55 (2009)    Sujet du message: Les papas Répondre en citant

mon mari et moi parlons beaucoup de notre fils il est vrai qu'il as sa carapace car comme beaucoup d homme il ne veut pas montrer sa peine mais lui aussi parle de sa souffrance d avoir perdu un bébé et il dit souvent moi je n ai pas le droit d avoir mal au regard des autres..........

c est pas juste car une maman c est normale et le papa alors il doit faire quoi!!!!!!!!!
mon homme ne viendra pas s exprimer sur ce forum et je le regrette ca lui ferai du bien de partager sa peine sa souffrance avec d'autres papa qui vivent et comprenne sa peine

Courage à tous les papas et venez nombreux nous parler de votre peine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Les papas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Et les papas ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation