Forum pour parents endeuillés Index du Forum

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition brutal de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Nos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jccecile

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon histoire :
Avec mon ami, on n'arrivait pas à avoir d'enfant...
Premier rendez-vous en PMA, et là on apprend que mon conjoint à une oligospermie (très peu de sperme et peu mobile). Pour nous que FIV ICSI.
Première FIV : 2 embryons implantés : résultat négatif
Deuxième FIV : 1 embryon : résultat négatif
Troisième FIV : 3 embryons : résultat positif +++++.
Mais vu le risque, les médecins ont décidés, de n'en laisser que 2.
Grossesse fantastique : mes deux garçons voient le jour le 18 février 2010.
Nous avons vécu une année très heureuse, ils ont fêtés leurs 1 an.

Le mercredi 30 mars 2011. Je les laisse jouer dans leur chambre pour aller préparer leur repas. Je remonte vers 11h50. Et là, l'horreur Corentin est dans une caisse de jouet : inanimé !!!!
Pompiers, SMUR ... on l'emporte au CHU. Et le soir, il fait un arrêt cardiaque, au bout d'une demi-heure on nous dit que tout est fini ...

Notre petit ange est parti rejoindre son étoile.

Depuis, je vis dans un cauchemar ... heureusement Aurélien est là.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pbi79
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils Répondre en citant

soit malheureusement la bienvenue parmis nous 
Quel histoire tragique c'est horrible, moi aussi j'ai des difficultés pour avoir des enfants je suis tombée enceinte demes jumeaux après 6 inséminations et 4 fiv et j'ai eu une béance du col qui à fait que j'ai accouchée à 5 mois de grossesse d'une petite fille et d'un petit garçon qui n'ont pas pu survivre et depuis c'est l'horreur et je n'arrive plus à retomber enceinte.

bisous4 bisous4 bisous4 bisous4 bisous4 bisous4 bisous4
jccecile

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils Répondre en citant

Merci pour ton accueil, ça fait 4 semaines qu'il est parti et je ressent un immense vide .... dès que je vois une photo, ça me fait pleurer car je ne pourrai jamais plus le prendre dans mes bras.
Maloute
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils Répondre en citant

bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 Je suis triste en lisant ton histoire, c'est horrible. J'aimerai tellement qu'aucun parent ne vive ces moments tragiques. plein de courage pour ton mari, ton fils et toi  bisous2 bisous2 bisous2

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils Répondre en citant

Ce matin, c'était la messe pour notre fils .... Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus la force de ma battre. On c'est battu pendant 4 ans pour les avoir. Et voilà qu'on m'enlève 1.
Corentin avait la joie de vivre le matin même il s'amusait avec mes cheveux mouillés. Pourquoi je ne les ais pas descendu avec moi ce jour là !!! je m'en veux ....
mamoune95100

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils Répondre en citant

terrible histoire aussi moi j ai perdu mon fils ainé de 16 ans et demie en 1997 ila aurait 33 ans au mois de novembre né le jour de l anniversaire de son papa il est décédé sur un terrain de camping d une crise cardiaque sois disant mais aucune autopsie n 'as été voila mon fils mesurait un métre quatre vingt six et 86 kg jamais de problèmes de santé si comme tous les enfants bien sur mais le seize aout 1997 alors que je fétais mes 36 ans le téléphone sonne a 23 heures je pensai que c était ma maman qui avait oublier de me le souhaiter oui c était bien ma maman pour m'annonçer que mon doudou était mort asphikçier  j ai hurler que toute la rue m'as entendue l horreur non pas mon fils pas lui je conprenais rien et j y comprend rien je ne sais pas et ne saurait jamais de quoi il est décédé mon ange a moi je n ai pas fait mon deuil c était trop fusionnel entre nous le papa étant partie malgré d ' autres enfants derriéres lui je ne suis pas parvenue a me raccrocher a eux et ça as laisser de grave céqueles chez mes quatres enfants suivant et ne me pardonne pas si deux de mes filles j ai des petits enfants que j aime mais j y arrive pas je tiens a dire que mon doudou Christophe a été hinumé le 21 aout avec énorment de monde j ai voulu me jeter dans le caveau avec lui ma vie n existe plus depuis son départ comment la faire renaitre j arrive pas a avançer aidez moi silvous plait
mamoune95100

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils Répondre en citant

j ai écris en rouge qu'el horreur mais je viens d avoir mon ordi et je sais pas trop m'en servir désolés pour toi mon doudou et vous tous qui me lirons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Disparition brutal de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Nos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation