Forum pour parents endeuillés Index du Forum

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maman de gianluigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamanangegigi

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: maman de gianluigi Répondre en citant

Bonjour ,

Je m'apelle christel j'ai 30ans j'habite liege en belgique et je suis mamanange depuis ce maudit 11mars 2011.

Mon fil s'apellait gianluigi,aurait du feté ces 5ans ce 10mai,c'etait un petit mec plein de bravour, un vrai petit guerrier qui a surmonter tant et tant de difficulté avec le sourire. Hé oui mon bebe avait de gros soucis de santé helas.
Il a comblé ma vie de sa force, de son courage, de son amour de ses sourires. Gianluigi demandait une serveillance 24h/24 et d'un coup paf plus rien triste .

J'espere trouver ici une seconde "famille" qui comprend ce que je vis

A tres vite.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meninaclelia
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: maman de gianluigi Répondre en citant

bonjour christelle,
soit malheureusement la bienvenu parmis nous, ton petit ange avait l'air d'un vrai guerrier d'après ta description et il doit être très fière de toi aussi car ce combat contre la maladie il l'a passer avec toi a ses côtés j'espère que tu trouvera ici le réconfort et le dialogue nécessaire pour t'aider! en tout cas j'espère vraiment que je pourrait "t'aider" avec mes moyens.
Pour ma part je viens ici depuis peut et je reçois beaucoup de réconfort en discutant avec d'autres mamanges
courage a toi
pleins de doux calins a ton ange gianluigi bisous2 bisous2 bisous2
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: maman de gianluigi Répondre en citant

soit malheureusement la bienvenue parmis nous
c'est une bien triste histoire, n'hésite pas à dire ce qui va ou va pas
bisous4 bisous4  à toi et à nos anges
mamanangegigi

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: maman de gianluigi Répondre en citant

Merci Embarassed

bisous a vos anges et a vous
micky

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: maman de gianluigi Répondre en citant

bonjour christelle, je suis la maman de maëline, elle était très malade aussi, et malgré son courage, sa bravoure, sa ténacité, sa volonté de vivre, elle a dû rejoindre les étoiles le 3 septembre dernier.
je viens de trouver ce forum, j'aurais aimé discuter avec quelqu'un comme moi mais je n'ai pas l'habitude de naviguer sur le web, j'espère que tu auras mon message, je ne sais pas trop comment ça marche !
en tous cas tu as aussi beaucoup de courage, je vois que ton p'ti loup t'a montrer le chemin de la vie, merci gianluigi.
peut-être à bientôt christelle.
micky
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: maman de gianluigi Répondre en citant

douces pensées pour Maël dit je t'es envoyé un message privé micky lis le et tu vera c'est simple on te guidera bisous bisous4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: maman de gianluigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation