Forum pour parents endeuillés Index du Forum

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAMAN DE SOFIAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUMOUN

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: MAMAN DE SOFIAN Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai regardé tous vos témoignages qui sont tous touchants, j'ai perdu moi aussi mon plus jeune garçon il y a 5 mois maintenant il s'appelle sofian, il est décédé suite à un arret cardiaque à l'école juste avant noel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meninaclelia
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: MAMAN DE SOFIAN Répondre en citant

bonjour, soit malheureusement la bienvenue parmi nous, j'aurais préféré que comme nous toute tu ne vie pas un tel drame. J'espère que tu trouvera ici le soutient nécessaire.
A bientot je t'envoi plein de soutient

de doux calins a ton ange Sofian bisous4 bisous4 bisous4 bisous4 bisous4
pleins de bisous a tous nos anges bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: MAMAN DE SOFIAN Répondre en citant

malheureusement soit la bienvenue parmis nous
n'hésite pas à dire ce qui va ou pas

bisous bisous
micky

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: MAMAN DE SOFIAN Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir, je n'aicpas l'habitude de discuter sur ces sites, j'aimerais bien communiquer avec des parents comme moi, mais je ne sais pas comment faire, j'espère que l'on pourra lire mon message et que j'arriverai à me dépatouiller avec cet ordi pour répondre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: MAMAN DE SOFIAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation