Forum pour parents endeuillés Index du Forum

Forum pour parents endeuillés
Forum de discussion, d'écoute et d'entraide pour parents confrontés à la perte d'un enfant 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma princesse a rejoint les étoiles et j'ai 100000 questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Nos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: ma princesse a rejoint les étoiles et j'ai 100000 questions Répondre en citant

c'est encore difficile aujourd'hui, j'aimerais pouvoir discuter avec d'autres parents comme moi, qui ont perdu un enfant dans les étoiles, je me sens seule et je ne sais pas vraiment naviguer sur un forum, j'espère que ce message sera envoyé aux bonnes personnes et que l'on pourra me répondre, merci beaucoup

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meninaclelia
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: ma princesse a rejoint les étoiles et j'ai 100000 questions Répondre en citant

bonjour mickie bienvenu malheureusement ce forum est peut actif !! courage bisous4

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: ma princesse a rejoint les étoiles et j'ai 100000 questions Répondre en citant

merci célia, mais connaîtrais-tu un forum plus actif ? où je pourrais discuter avec d'autres parents ? où des réunions du côté de saverne (67), sarrebourg (57), phalsbourg (57) ? bye, bon après-midi, à bientôt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: ma princesse a rejoint les étoiles et j'ai 100000 questions Répondre en citant

Bonsoir Micky

Actuellement le forum n'est effectivement pas très actif, je ne sais pas si c'est positif ou non.

Je ne connais pas d'autres forum où tu pourrais aller. et comme je te l'ai dit en MP j'habite en Lorraine.

Courage à toi bisous bisous bisous bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: ma princesse a rejoint les étoiles et j'ai 100000 questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour parents endeuillés Index du Forum -> Espace discussion -> Nos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation